Frenchworks

Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement complet ou d’échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de biens sont exempts de retour. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons également pas les matériaux dangereux ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables:
– Cartes-cadeaux
– Produits de logiciels téléchargeables

Pour effectuer un retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés:
– Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou a des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
– Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement original, dans un certain délai.

Retards ou remboursements manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.

Contactez ensuite votre banque, il y a souvent un temps de traitement avant qu’un remboursement soit publié.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@frenchworks.fr.

Articles soldés

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger pour le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@frenchworks.fr.

Cadeaux

Si l’article était marqué comme un cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’était pas marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur a fait livrer la commande chez lui pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il sera informé de votre retour.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer un email avec description de votre produit à: contact@frenchworks.fr.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide?

Contactez-nous à contact@frenchworks.fr pour des questions liées aux remboursements et retours.

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